Notez cette campagne !
Avis des lecteurs 4 Avis

Amis cuisiniers en herbe, vous avez de la chance, c’est la Semaine du Goût ! À vous les petits plats préparés avec amour, et les belles photos de vos savoureuses recettes sur les réseaux sociaux ! Mais en fait, qui fait la vaisselle ?

C’est le défi que se sont lancés Spontex et son célèbre hérisson : nettoyer un maximum de plats sur Facebook pendant cette semaine. Pour les aider dans cette tâche, Kids Love Jetlag, l’agence digitale du groupe FRED&FARID a mis en place pour le leader sur le marché Français des éponges une cellule dédiée, composée de community managers et de créatifs. Ainsi, les versions nettoyées des plats préparés des foodies se retrouvent postées en commentaire sur les pages Facebook des blogs.

On salue donc cette brillante idée (et l’équipe ayant travaillé dessus), qui permet d’activer la marque Spontex sur les réseaux sociaux et de cibler tous les amoureux de la bonne food. Et oui, c’est du propre !

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress