Notez cette campagne !
Avis des lecteurs 3 Avis

À l’heure où le marché de l’eau en bouteille pétille de concurrence, la marque d’eau minérale alsacienne Wattwiller (filiale du Groupe Spadel) bouscule les codes avec une nouvelle campagne toute en transparence.

Orchestrée par l’agence Grey Paris, la nouvelle campagne publicitaire de Wattwiller illustre une nouvelle signature « La pureté, source de sérénité ». Un positionnement audacieux mettant en valeur cet instant de bien-être qu’offre Wattwiller aux urbains cernés par le stress, la pollution et le bruit, mais aussi à tous ceux qui aspirent à se recentrer sur l’essentiel.

Dans ce film épuré, des passants parisiens contemplent une œuvre d’art contemporain à l’esthétique surprenante : une structure en verre soufflé de 3m50 de hauteur et 3m de diamètre, composée de deux miroirs horizontaux et de douze vasques en verre soufflé, entre lesquelles voyagent des gouttes d’eau. En suivant leur passage de vasque en vasque, le spot TV magnifie la pureté de l’eau minérale Wattwiller grâce aux effets de transparence et de réflexion des miroirs qui se répondent.

Pour réaliser cette œuvre, Wattwiller a fait appel au savoir-faire artisanal et traditionnel de la région. Il a fallu pas moins d’une semaine aux souffleurs de verre du Centre International d’Art Verrier de Meisenthal pour façonner cette structure.

Côté digital, Wattwiller et Grey Paris prolongent cette expérience de sérénité en développant des bannières vidéo invitant les internautes à pratiquer des exercices de respiration et d’un dispositif sur les réseaux sociaux de la marque.

Marquant une nouvelle étape importante dans le développement de la part de marché de Wattwiller au niveau national, la campagne est diffusée sur TF1 ainsi que sur bon nombre de chaînes de la TNT (TMC, NT1, HD1, TVBreizh, Numéro23, Syfy,13ème Rue, Sport 365, TV5 Monde et France 24).

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress