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PUMA Fragrances, c’est tout l’esprit de la marque concentré dans un bodyspray nommé “Scents of Victory” et vaillamment porté par Antoine Griezmann et Usain Bolt.

Victoire et masculinité font écho à l’ADN de la marque PUMA selon les codes de la GenZ : pleine de réussite, tout en gardant l’insouciance et la joie inspirée par ses idoles. Deux champions qui suivent leur instinct, dépassent leurs limites et célèbrent la plus belle des victoires, une victoire construite autour de 3 piliers clés :  WORK, WIN, CELEBRATE.

“Antoine Griezmann et Usain Bolt qui échangent leur signe de victoire, c’était le pari… et c’est réussi.”- Cédric Guéret (Directeur de la Création Publicis Conseil) 

La célébration des sportifs est une marque de fabrique, une signature scénarisée. Souvent imitée elle n’est plus l’apanage de ces derniers. Désormais la célébration est un signe de communauté que PUMA a fait le pari de s’approprier.

Le produit, 6 références destinées à la génération Z et qui correspondent chacune à un centre d’intérêt, une envie de vivre plus intensément chaque instant : la réussite (Live Big), l’adrénaline (Cross the Line), le monde de la nuit (Shake the Night), l’aventure (Run the World), la créativité (Rock the Beat), la séduction (Push the Heat).


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Pour la réalisation du film, Publicis Conseil a fait appel à Alex Courtes @Insurrection, reconnu pour son style graphique qu’on a pu remarquer dans les clips de Justice et des Whites Stripes avec « Seven Nation Army ». Publicis Conseil renforce aussi son partenariat de longue date avec L’Oréal, le leader mondial de la beauté, à travers une campagne de lancement 360° : TV, PLV, digitale, qui sortira tout d’abord sur le marché français mi-octobre.

 

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