Notez cette campagne !
Avis des lecteurs 2 Avis

Dans un univers mode dominé par la dictature des mensurations parfaites ou des mannequins filiformes, la seule marque de vêtements « Morpho » continue de bousculer les conventions en célébrant, en 2016, toutes les femmes qui ne rentrent pas dans les standards de beauté.

Voici l’affirmation d’une posture de marque, mais ce n’est pas un manifeste. Avec son agence Altmann+Pacreau, le site de mode en ligne Balsamik.fr s’entend être le complice de toutes les femmes en célébrant la multitude des morphologies.

Parce que la femme parfaite est un idéal subjectif, la femme standard n’existe pas. Dans cette campagne, la nature féminine se caractérise par la diversité. La force de ce spot est de savoir en tirer le meilleur parti par le biais de la comédie.

En ce qui concerne le plan média, le film est à découvrir sur la toile (Youtube et réseaux sociaux de la marque) dans sa version longue 55sec et à la TV (Groupes France Télévisions et M6) en 30 et 15sec.

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress