Notez cette campagne !
Avis des lecteurs 2 Avis

Blaise Matuidi s’avance, David Luiz se décale à droite… Non, il ne s’agit pas des commentaires du match PSG – Chelsea en huitièmes de finale de l’UEFA Champions League, (que vous avez été nombreux à suivre), mais bien la nouvelle campagne de publicité de PMU.fr, signée conjointement par Publicis Conseil et Publicis Nurun !

Dans ce film décalé, les joueurs du Paris Saint-Germain se prêtent au jeu avec humour, et partagent la scène avec des sportifs anonymes, pour une photo de famille pour le moins inattendue et qui montre la diversité de l’offre de paris sportifs de PMU.fr.

La campagne comprend également un volet digital où l’on peut parier sur les joueurs du Paris Saint-germain. Edinson Cavani et ses coéquipiers s’affronteront en effet au cours de duels insolites dont l’issue incertaine réservera bien des surprises ! Les internautes tenteront leur chance de remporter des dizaines de places VIP pour les matchs ainsi que des maillots officiels du club !

Cette activation du partenariat entre le PMU et le Paris Saint-Germain est relayée sur tous les sites et réseaux sociaux du PMU et du Paris Saint-Germain avec le hashtag #PMUCHALLENGE.

Depuis 25 ans, le PMU développe une stratégie de partenariats engagée aux côtés du sport professionnel mais aussi du monde amateur dont il partage les valeurs d’engagement et de convivialité. Une stratégie dont la cohérence et l’efficacité se retrouvent aussi on-line depuis l’ouverture du marché des jeux en 2010, faisant du PMU un acteur incontournable des paris sportifs en France avec près de 20% de parts de marché.

Pour ce qui est du plan média, la campagne est diffusée sur les chaînes nationales et la TNT (TF1, Canal+, Bein Sport, M6, D8, D17, I-Télé, Info sport, Canal+ Sport, NRJ 12, BFM,RMC Découverte, Eurosport, Ma chaine sport, l’Equipe 21, Equidia Live), ainsi que dans le journal L’Équipe.

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress