Donnez votre avis !
Avis des lecteurs 1 Avis

France, Angleterre, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Danemark, Ecosse, Espagne… Découvrez la Heineken Countries Edition réunissant 21 pays qui ont façonné l’histoire de la marque !

Pour cette nouvelle édition limitée, l’agence Rosbeef! s’est vue confier le design des 21 bouteilles, déclinée sur les canettes, les packs, en on-trade et off-trade. 21 nations auxquelles Heineken rend hommage en redessinant son emblématique bouteille aux couleurs de leurs drapeaux. Une façon d’exprimer fièrement ses valeurs multi-culturelles et son attachement à ses racines.

Un peu d’histoire :

Pays-Bas (1873)

L’histoire commence à Amsterdam. À 22 ans, Gerard Adriaan Heineken rachète la plus grande brasserie de la ville, « De Hooiberg ». Le métier de brasseur, auquel rien ne le prédestinait, devient dès lors toute sa vie. La marque Heineken est née. Dès 1874, il part à la conquête de l’Europe en posant les fondations d’une nouvelle brasserie dans le port de Rotterdam.

Belgique (1927)

Henry Pierre Heineken, représentant de la seconde génération Heineken, rachète une brasserie bruxelloise dans l’optique de donner une nouvelle dimension à l’entreprise nationale. Il se lance alors à la poursuite de nouveaux marchés.

France (1972)

Le rachat d’une brasserie strasbourgeoise par Freddy Heineken marque l’implantation d’Heineken en France. Huit ans après, la première bière Heineken est brassée dans l’hexagone. Après la France, Heineken s’installe en Italie, en Roumanie, en Autriche, au Portugal, pays dans lesquels la bière Heineken est distribuée… Ainsi, en quelques années, Heineken devient l’une des plus grandes marques de bière. Elle est aujourd’hui distribuée dans 170 pays à travers le monde.

La collection Countries Edition :

Agence : Rosbeef! (Bouteilles mises en situation par Plansboard)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress