Notez cette campagne !
Avis des lecteurs 1 Avis

Disponible sur toutes les plateformes connectées (boîtiers, applications, Apple Watch, solutions embarquées), COYOTE propose plus de 30 types de services d’assistant à la conduite à sa meute qui s’étend sur 7 pays en Europe.

France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Pologne, Espagne. Avec 5 millions d’utilisateurs, son territoire est vaste et sa meute est puissante. Afin de raconter l’expérience COYOTE, rendre son métier accessible au grand public, valoriser la communauté pour favoriser l’acquisition ainsi qu’affirmer affirmer son leadership; l’agence LES GROS MOTS signent le premier film de marque de COYOTE ainsi que la nouvelle signature de campagne « Coyote. Roulez bien entourés ».

A l’origine de la meute en 2005 il y a Fabien Pierlot, alors jeune Coyote issu de l’ESC Troyes et porteur d’une grande idée. Avant les Coyotes il y avait les cibistes et leurs “Codes Q” avec lequel on s’alertait sur les ondes radio de la présence des “Disco 22 qui faisaient des contrôles pipettes sur le grand ruban pour ainsi éviter de se retrouver dans le panier à salade”, les vrais savent. La communauté existait déjà, mais la grande idée à été de la porter sur un système informatisé individuel, échangeant avec les autres pour avertir des radars routiers. Et petit à petit, en faire bien plus qu’un avertisseur de dangers…

En 2011 le Ministère de l’intérieur Français bouscule COYOTE SYSTEM et le force à attester : que l’assistant d’aide à la conduite a bien été mis en conformité selon le respect des exigences présentes dans le protocole d’accord signé le 28 juillet 2011 entre le Ministère de l’Intérieur et l’AFFTAC (Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologie d’Aide à la Conduite). La mise à jour certifiée conforme a été rendue disponible en janvier 2012.

Depuis, la meute n’a cessée de grandir. La solidarité des éclaireurs et la fiabilité du système a permis à COYOTE SYSTEM de générer 105 millions d’euros de CA en 2014.

Aujourd’hui COYOTE affirme ses valeurs de fiabilité, sécurité et solidarité à l’aide d’un film quasi cinématographique tant par l’image que par la bande son ! Tourné dans les forêts roumaines des Carpates par Wilfrid Brimo (déjà 6 Lions à son actif), le film possède une esthétique remarquable que l’on doit au Directeur de la photographie danois Kasper Tuxen.

Diffusé à partir du 19 juin 2016, le film TV sera visible pendant plus de 3 semaines, tout au long de l’Euro mais aussi durant le Tour de France, et disponible en version longue d’1 minute sur le web. Le dispositif publicitaire sera également complété par des messages radio, un billboard InfoTrafic, et d’autres surprises à découvrir dans les jours et semaines à venir, notamment sur les réseaux sociaux.

#RejoignezLaMeute !

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress