Notez cette campagne !
Avis des lecteurs 2 Avis

Sourire ulta-bright, les mèches bien placées et le regard ravageur… Non ! Ce n’est pas Georges Clooney dans une nouvelle publicité pour Nespresso, mais l’agent secret Williams qui reprend du service dans « The Agent’s Choice », la nouvelle campagne publicitaire de Café Royal !

Deux ans après son arrivée sur le marché français des capsules compatibles Nespresso, la marque du groupe suisse Delica AG (Groupe Migros) tente d’aller chercher plus de consommateurs de Nespresso avec une réelle alternative produit et une expérience se rapprochant de celle du leader du marché.

Dans ce film à l’humour décalé, l’agent secret Williams, Robbie Williams, use de son charme séducteur et son air espiègle pour arriver à ses fins. Dans son confortable chalet, accompagné d’une séduisante femme dépitée de ne pouvoir skier par une tempête intense, l’agent secret a les mots et le café pour la réconforter : en plus d’un riche éventail de capsules Café Royal, l’agent très spécial lui propose, sur le ton coquin dont il a le secret, de lui tenir compagnie. Et alors que la jeune femme s’éclipse pour revêtir une tenue plus adaptée aux intentions de l’espion, ce dernier profite de son absence pour stopper les deux canons à neige disposés à l’extérieur de la résidence.

La campagne comprend également un jeu concours en ligne, introduit par un second film qui est une suite de la campagne publicitaire. En se rendant sur www.cafe-royal.com/the-quest, les internautes tenteront d’aider l’agent secret « Au service du bon goût » à retrouver le Dr. Bad Taste détenant la jeune femmes et les capsules de café.

Concernant le plan média, la campagne est diffusée sur les chaînes nationales et TNT (TF1, M6, Canal+, D8, I-Télé, TMC, D17, Numéro 23, NT1, TMC et TVBreizh).

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress