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Plus fort que la haine, il y a l’indifférence. Alors que doucement les consciences s’éveillent et que 2014 voit l’avènement du Féminisme retentissant, c’est Always une marque de Procter & Gamble avec l’aide de Leo Burnett Toronto et la réalisatrice de documentaires Lauren Greenfield, qui a compris l’art de la guerre contre le sexisme.

Plutôt que de s’inscrire dans une guerre d’égos visant à retourner le faux ordre établi d’un sexe trop longtemps considéré comme faible, Always invite les femmes à prendre conscience d’elles-mêmes afin de ne pas perdre confiance en elles. Là où réside toute la subtilité de cette campagne, c’est qu’elle souligne le point d’orgue de la vie d’une femme en devenir avec spiritualité.

“Connais-toi toi-même” c’est un peu sur cette pensée Socratique que Always semble inspirer les Femmes afin qu’elles soient seules juges de leur personne, afin que l’on dissipe cette fausse faiblesse issue d’une remise en question par des hommes maladroits dans le moins pire des cas. Si faire quelque chose comme une fille perd son sens actuel ou encore mieux devient une fierté, alors la connotation péjorative disparaît et démunit les faibles d’esprit car oui, plus fort que la haine il y a l’indifférence.

Là où réside toute la sagesse de cette campagne c’est qu’elle sait soutenir une cause en saisissant l’avantage de l’intelligence.

En n’occasionnant aucune perte de considération mutuelle, l’homme et la femme réapprennent à vivre ensemble. Always est devenu un grand général de guerre psychologique en armant ses consommatrices de courage, d’affirmation, et de valeurs conservant les relations humaines.

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